top of page

Brunch festif pour nos bénévoles, 2e édition

C’est le 19 décembre dernier, au buffet Il Gabbiano, que se sont réunis près de 50 bénévoles pour un brunch de Noël. Certains nous ont rejoint récemment et d’autres sont fidèles à notre cause depuis déjà plusieurs années, voire depuis 10 ans!

Cette activité permet de mettre en lumière et de célébrer collectivement tout le travail accompli dans la dernière année. Et il a été colossal!


« Vous êtes la pierre angulaire de notre organisation et c’est grâce à votre engagement et votre soutien que nous pourrons bientôt ouvrir les portes de la Maison de soins. Nous vous remercions de tout notre cœur! ».

Geneviève Chartré, directrice générale de la Maison Sault-Saint-Louis


Toute l’année nous avons pu compter sur la présence de bénévoles extraordinairement engagés. Des membres du conseil d’administration aux bénévoles qui s’impliquent dans nos différentes activités et événements. Plusieurs nous ont même déjà manifesté leur volonté de s’impliquer à la Maison de soins palliatifs dès qu’elle sera ouverte.


Rappelons que le fonctionnement de la Maison de soins palliatifs, qui ouvrira ses portes officiellement au printemps 2024, repose en grande partie sur l’implication et l’engagement de nombreux bénévoles.


Vous souhaitez faire partie de cette grande famille de gens engagés et vivre une expérience enrichissante et empreinte d’humanité? Découvrez les possibilités de bénévolat.



Crédit photo : Merci à Serge Declos pour les belles photos de l’événement.

Comments


bottom of page