top of page

Campagne annuelle de poinsettias : objectif atteint pour une 3e année consécutive

Depuis début septembre, un Comité de bénévoles soutenu par l’équipe de la Maison de soins palliatifs, a sollicité de nombreuses organisations et individus afin de faire connaitre la campagne de poinsettias et la Maison de soins palliatifs. Tous les efforts déployés ont porté fruits. La campagne qui s’est terminée le 5 décembre dernier est à nouveau un franc succès!

 

« Cette année encore, la communauté s’est grandement mobilisée! Plus de 1 800 poinsettias ont été vendus et distribués en un temps record grâce à la participation de notre incroyable équipe de bénévoles! »

- Geneviève Chartré, directrice générale de la Maison Sault-Saint-Louis

 

Rappelons que les bénéfices générés par cette activité viennent soutenir le développement de la Maison de soins palliatifs qui devrait ouvrir ses portes officiellement au printemps 2024.

 

L’équipe de la MSPSSL souhaite remercier tous les généreux partenaires et commanditaires de cette activité : Yves Légaré complexes funéraires, IGA Beck et Le buffet Il Gabbiano.

 

Un merci particulier à tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour vendre, préparer les plantes et effectuer les livraisons. Sans votre présence, cette activité ne pourrait être réalisée.




Comments


bottom of page