top of page

L'équipe de la Maison Sault-Saint-Louis s'agrandit!

Dernière mise à jour : 4 oct. 2023

Nous sommes fiers d'annoncer la nomination de madame Stéphanie Trameson au poste stratégique de Responsable, communications et événements au sein de notre organisation.

Avec une expérience professionnelle de plus de 15 ans, madame Trameson a consacré ses dernières années à promouvoir la profession infirmière et à valoriser l’expertise complexe que requiert cette profession. Elle a été au centre de campagnes de promotion, a participé à la mise en place de projets d’envergure tels que des événements corporatifs, des soirées-bénéfices, des cérémonies de remises de prix ainsi que diverses activités de communication et de marketing. Femme d’engagement et de terrain, elle a à cœur de toujours mettre l’humain au centre de ses préoccupations.

Stéphanie Trameson est titulaire d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing des HEC Montréal. Nous sommes convaincus que son expertise et son parcours dans le domaine de la santé seront de précieux atouts pour notre Maison de soins palliatifs. Sa nomination renforce notre engagement à devenir un partenaire incontournable dans le continuum des soins à la personne, tout en renforçant notre rayonnement dans la communauté. Bienvenue et bon succès à cette nouvelle recrue!




Kommentare


bottom of page