top of page

Retour sur la 11e Assemblée Générale Annuelle

Dernière mise à jour : 10 oct. 2023

Le 19 septembre dernier, s'est tenue la 11e Assemblée Générale Annuelle de la Maison de soins palliatifs Sault-Saint-Louis. En présence de Nancy Blanchet, Mairesse de l'arrondissement de LaSalle, nous avons passé en revue toutes les activités des derniers mois : journée de réflexion stratégique, déménagement des bureaux administratifs, 1re édition de la Loterie-voyage, adoption d’une politique de gouvernance et de gestion du bénévolat, signature du bail de la future Maison de soins palliatifs, 2e édition de la campagne de poinsettias et plusieurs activités de levées de fonds réalisées grâce à vous… Quelle année!


Conseil d’administration

Nous remercions de tout cœur les membres de notre conseil d’administration qui s’assure de la bonne gestion de notre organisme tout en participant activement au développement du projet. Pour 2023-2024, il sera composé de :

Manon Barbe, présidente

Daniel Davignon, vice-président

Carole Sarrazin, trésorière

Todd Beck, administrateur

Chantale Demers, administratrice

Luc Morin, administrateur

Daniel Thériault, administrateur

Deux postes sont à pourvoir dans les prochaines semaines.


Suzanne Borduas, secrétaire et Joseph Ciliberto, administrateur nous quittent après respectivement 12 ans et 11 ans au sein du conseil d’administration. Nous les remercions chaleureusement.


Merci pour cette belle année

Nous tenons aussi à remercier vivement tous les membres, administrateurs, bénévoles et employés présents à cet événement, mais aussi pour leur soutien indéfectible tout au long de l’année.


Pour plus d'informations, consultez le rapport annuel 2022-2023.







Comments


bottom of page