top of page
  • Photo du rédacteurmspss

Todd Beck reçoit un Moulin d’or!

Le 18 novembre dernier à l’occasion de la Fête des bénévoles organisée par l’arrondissement de LaSalle, Todd Beck propriétaire du IGA Extra Beck et membre du Conseil d’administration de la Maison Sault-Saint-Louis a reçu un Moulin d’or!


Qu’est-ce qu’un Moulin d’or?

Ce trophée souligne les réalisations remarquables de personnes ou d’organisations en matière d’engagement social, culturel, sportif ou communautaire.

Après une pause de 10 ans, l’arrondissement de LaSalle a décidé de faire revivre cette grande tradition sous une forme réinventée, en choisissant deux personnalités s’étant particulièrement distinguées au sein de l’arrondissement.


Toutes nos félicitations aux deux récipiendaires

Toute l’équipe de la Maison Sault-Saint-Louis félicite Monsieur Beck pour cette belle distinction! Son engagement et sa générosité envers la communauté LaSalloise et notre Maison de soins palliatifs sont très précieuses. Nous sommes reconnaissants de vous avoir à nos côtés!


Toutes nos félicitations à Madame Hélène Lapierre, récipiendaire du même prix et directrice générale du Centre du Vieux-Moulin de LaSalle, organisme communautaire et de bénévolat qui a pour mission d’améliorer la qualité de vie et prolonger l’autonomie des personnes de 50 ans et plus.




Nancy Blanchet, Mairesse de l’arrondissement de LaSalle, entourée des deux récipiendaires des Moulins d’or 2023 : Hélène Lapierre, directrice générale du Centre du Vieux-Moulin et Todd Beck, propriétaire du IGA Extra Beck.




De gauche à droite : Josée Troilo et Daniela Romano, conseillères d’arrondissement; Richard Deschamps, conseiller de la Ville; Hélène Lapierre, directrice générale du Centre du Vieux-Moulin et récipiendaire; Nancy Blanchet, Mairesse de l’arrondissement de LaSalle; Todd Beck, propriétaire du IGA Extra Beck et récipiendaire; Laura Palestini, conseillère de la Ville; et Michel Noël et Benoit Auger, conseillers d’arrondissement.

Comments


bottom of page