top of page

Une première direction générale pour la Maison de soins palliatifs Sault-Saint-Louis!

C’est avec plaisir que le conseil d’administration de la Maison de soins palliatifs Sault-Saint-Louis (MSPSSL) a accueilli sa première directrice générale, madame Geneviève Chartré, le 24 juillet dernier.


Native du Sud-Ouest de Montréal, madame Chartré est une gestionnaire chevronnée qui cumule plus de 15 années d’expérience dans le secteur des organismes à but non lucratif, principalement dans le réseau de la santé et des services sociaux au sein de fondations hospitalières et d’associations dédiées au service des patients. Femme passionnée et dévouée, pour qui les causes de justice sociale, d’altruisme et de charité sont au cœur de ses priorités, elle est engagée dans la communauté depuis son adolescence. Détentrice d’un certificat en gestion philanthropique et d’un certificat en gestion des services de santé et des services sociaux de l’Université de Montréal, elle a siégé au sein de plusieurs conseils d’administration, notamment celui de Partenaire Santé-Québec, de l’Association des fondations en établissements de santé du Québec (AFÉSAQ) et, présentement, celui du Regroupement pour la trisomie 21 (RT21).

Nous sommes convaincus qu’avec l’équipe en place, ainsi que les nouvelles ressources humaines qu’elle aura la charge de recruter dans les prochains mois, madame Chartré apportera à l'organisme une expertise multidisciplinaire empreinte d’humanisme pour réaliser l’importante mission de la MSPSSL.


Comments


bottom of page