top of page
campagne-fevrier-960x356px (4).png

En ce mois gris de février, donnez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!

À la Maison de soins palliatifs Sault-Saint-Louis, l’amour est la toile de fond de chaque action et interaction. Un amour profond pour l’humain, la famille, la communauté et la vie! Ce n’est pas simplement un thème de campagne, mais un pilier fondamental qui guide chacun de nos pas.

Pendant tout le mois de février, nous vous invitons à propager l'amour en contribuant à une cause humaine. Une cause où l’amour de l’autre, la compassion, la douceur, l’écoute et la bienveillance rythment le quotidien des patients en soins palliatifs et de leurs familles.

Date

Du 1er au 29 février 2024

Objectif financier : 7 000$

Impact de votre don

Cette campagne vise à mettre en place nos services d'accompagnements psycho-sociaux qui soutiendront les patients, leurs familles et les proches aidants : accompagnement spirituel, soutien psychologique individuel et en groupe, accompagnement au deuil, massothérapie, thérapies connexes (art, musique, zoo), etc.

Doublez l'amour! La Caisse Desjardins de LaSalle égale votre don*.

Grâce à cette collaboration spéciale avec la Caisse Desjardins de LaSalle, chaque dollar que vous donnerez en vaudra le double!

logo-desjardins-lasalle.png

  50$ = 100$

150$ = 300$

250$ = 500$

350$ = 700$

Jusqu'au 29 février, tous les dons seront doublés.
Faites un don et nourrissez l'amour un peu,
beaucoup, passionnément, à la folie!

Pourquoi nous soutenir?

Petite ou grande, chaque contribution est précieuse! En posant ce geste concret, vous permettez à la Maison de soins palliatifs de poursuivre sa mission d’offrir prochainement, et gratuitement, à la communauté du grand Sud-Ouest, des soins et des services aux personnes en fin de vie, à leurs familles et les proches aidants.

La Maison de soins palliatifs est un organisme à but non lucratif dont le financement repose principalement sur le soutien de nombreux et généreux donateurs pour assurer la qualité et la pérennité de ses services.

*La Caisse Desjardins de LaSalle doublera les dons reçus jusqu'à concurrence de 3 500$. Merci à notre généreux partenaire.

bottom of page