top of page

63 610 $ amassés lors de la Marche annuelle de la Maison Sault-Saint-Louis

LaSalle, le 9 mai 2024 – Plus de 150 personnes, marcheurs, bénévoles, partenaires et donateurs se sont rassemblés cette fin de semaine à l’occasion de la deuxième édition de la Marche annuelle de la Maison de soins palliatifs Sault-Saint-Louis. Avec Marina Orsini, marraine d’honneur pour une deuxième année consécutive, cet événement, devenu un rendez-vous annuel, a permis d’amasser 63 610$.

 

« C’était incroyable de voir une telle mobilisation! La pluie et le vent n’ont pas réussi à décourager nos marcheurs. Tout le monde était motivé, joyeux et déterminé à montrer son engagement à rendre plus accessibles les soins palliatifs à la population du Grand Sud-Ouest »

- Manon Barbe, présidente du conseil d’administration de la Maison de soins palliatifs Sault-Saint-Louis

 

Les travaux de construction sont en cours et la Maison de soins palliatifs devrait être fin prête à accueillir ses premiers bénéficiaires d’ici la fin de l’été 2024. À l’approche de son ouverture officielle, les événements de collecte de fonds prennent un sens encore plus déterminant puisqu’ils contribuent directement à la pérennité des activités.

Date

Dimanche 5 mai, 10 h

 

Lieu

Parc Lacharité, 32 avenue Latour, LaSalle

Inscription

Gratuite

Modalités

En s'inscrivant, chaque participant s'engage à faire une collecte de fonds d'un minimum de 100$ au profit de la Maison de soins palliatifs Sault-Saint-Louis

Des partenaires et donateurs engagés

Merci à nos généreux partenaires et donateurs qui ont contribué au succès de cette activité-bénéfice.

DONS MAJEURS

Industrielle Alliance

PARTENAIRES PARCOURS

Pierre Brunet Franchisé McDonald's
Uniprix Jean Archambault

PARTENAIRES PRODUITS ET SERVICES

IGA Extra Beck
LaSalle Drive-In
30 Minute Hit
Desjardins Caisse de LaSalle
Rafting Montréal

Soulignons que le 5 mai donne le coup d’envoi de la Semaine des soins palliatifs qui a lieu jusqu'au 11 mai. Elle permet de mettre en lumière l’importance d’accompagner et d’offrir du soutien aux patients en fin de vie et à leurs familles pendant une période extrêmement difficile de leur vie.

Revivez en photos la 2e édition de la Marche

bottom of page