top of page

L'équipe de la Maison Sault-Saint-Louis s'agrandit!

Nous sommes très heureux d'accueillir au sein de notre équipe, Karine Desgroseilliers comme Coordonnatrice, Services d’accompagnement et bénévolat. Karine représente une ressource clé pour la Maison : elle sera responsable de développer, soutenir et renforcer notre réseau de bénévoles et sera également chargée du partenariat et de l’encadrement de notre équipe des Services d’accompagnement psycho-social. 

 

Diplômée en Techniques de Travail Social, cela fait plus de 20 ans que Karine œuvre dans le milieu communautaire, elle a notamment passé les 15 dernières années à coordonner le Programme de Travaux Compensatoires pour les YMCA du Québec. Elle était notamment responsable du recrutement, de la formation et de l’encadrement des employés et des bénévoles. Au début de sa carrière au sein de ce même organisme, Karine a su mobiliser et soutenir des milliers de participants et les référer dans les organismes partenaires.

Avec son leadership mobilisateur, son dynamisme et sa chaleur humaine, Karine est sans aucun doute la perle rare que nous recherchions.

 

Son arrivée parmi nous vient agrandir l’équipe administrative de la Maison et nous avons bien hâte de relever de nouveaux défis ensemble. Bienvenue Karine!




Kommentare


bottom of page