top of page
  • Photo du rédacteurmspss

Membres des conseils d'administration de la Maison et de la Fondation

Dernière mise à jour : 8 févr.


À l'aube de l'ouverture de la Maison de soins palliatifs, le Conseil d’administration de la Maison Sault-Saint-Louis est fier d’annoncer la création de la Fondation de la Maison Sault-Saint-Louis.

 

La Fondation, un pilier pour l’avenir

C'est pour assurer un financement durable des soins et des services qui seront offerts gratuitement par la Maison de soins palliatifs Sault-Saint-Louis, que le Conseil d'administration de la Maison a décidé de mettre en place la Fondation de la Maison Sault-Saint-Louis. 


Séparation des activités et des expertises

La création de la Fondation vient séparer les activités et les expertises pour que les membres impliqués puissent s'engager sur des activités et projets ciblés, en accord avec leurs forces et compétences.


  • Ainsi, les membres du Conseil d'administration de la Maison de soins palliatifs pourront se concentrer sur les opérations de la Maison et utiliser leur temps à mettre en œuvre tout ce qui est nécessaire pour le bien-être des patients

  • À leur tour, les membres du Conseil d'administration de la Fondation pourront se dédier aux activités de collectes de fonds et soutenir la diversification des sources de financement.





Nous sommes honorés de compter sur des administrateurs professionnels et engagés au sein de nos deux conseils d'administration, prêts à guider et soutenir notre mission.


Dans les prochains mois, plusieurs postes seront à combler au sein du conseil d'administration de la Fondation. Ce sera une occasion en or pour celles et ceux qui souhaitent contribuer à notre cause.


Pour en savoir plus



Comments


bottom of page